La Cure Dose : Nouvelle saison. Plus d'énergie.

Avec une bonne dose de fruits, de légumes et de protéines, ces jus vont vous soutenir tout au long de la journée et réaliser une cure en douceur.

Débuter votre cure

  • Les bénéfices

    Sommeil & énergie

    Fatigué au travail? Difficulté à dormir? L’alcool, la caféine et d’autres stimulants peuvent avoir des répercussions sur votre corps. Une cure par le jus est le moyen idéal pour repartir à zéro et obtenir à nouveau un sommeil réparateur.

    Une bonne mine

    Une cure par le jus fournit une panoplie de nutriments et de vitamines pour votre système. Avec un corps qui fonctionnera à pleine capacité, votre peau rayonnera, vos cheveux paraitront plus en santé et vous découvrirez ainsi l’impact qu’une alimentation saine peut avoir sur votre confiance.

    Digestion & bien-être

    En optant pour des jus pressés à froid plutôt qu’un dîner à ingrédients douteux, vous permettez aux organes responsables de la détoxication de votre corps de prendre un peu de répit et de récupérer. Cet apport d’enzymes et de minéraux aidera votre corps à éliminer ces excès de toxines.

  • La cure expliquée

    Qu’est-ce qu’une cure par le jus?

    En bref : la meilleure façon de laisser votre corps agir naturellement. La cure Dose quotidienne vous permettra de remplacer certains de vos choix alimentaires malsains par ces jus pressés à froid remplis de fruits et de légumes crus dont votre corps a besoin.

    Pourquoi faire une cure?

    Faire une cure vous permet de prendre une pause de votre horaire chargé et ainsi revivifier votre corps et votre esprit. Nous pensons que la cure est un bon moyen pour revenir à vos racines et rediriger vos fringales.

    Quand devrais-je faire une détox?

    Il ne s’agit pas d’un secret que l’arrivée du printemps est un moment propice, car nous essayons tous de retrouver la forme. Que ce soit, une fois par saison, tous les mois ou après une période d’indulgence, ces moments-clés peuvent vous servir à retrouver l’énergie dont votre corps a besoin.

  • Comment procéder

    Avant

    Manger plus qu’à l’habitude le jour avant la cure peut sembler être une bonne idée, mais vous risquez de le regretter. Essayez d’éliminer la caféine, l’alcool, la viande rouge, les produits laitiers et les aliments transformés quelques jours à l’avance pour débuter sur la bonne voie.

    Pendant

    Pour faciliter votre cure, réduisez votre routine d’exercice et écoutez votre corps. Si vous avez faim, il est préférable de consommer des noix, des fruits et légumes, et d’opter pour une tisane plutôt qu’un café. Boire 1 litre à 2 litres d’eau par jour est une partie importante du processus de purification. Restez hydraté!

    Après

    Évidemment, n’allez pas fêter la fin de votre cure en allant manger une poutine. Continuez de consommer des aliments sains et crus. Graduellement, vous pouvez ensuite réintégrer le riz, les haricots, la viande et les produits laitiers à votre alimentation. Un jus Dose ou trois ne feraient pas de mal non plus!

The Dose Cleanse: New season. More energy

Packed with a healthy dose of fruits, veggies, and proteins, these juices will sustain you throughout the day and make your cleanse a smooth one.

Start your cleanse

  • The Benefits

    Sleep & Energy

    Feeling sluggish at work? Having trouble sleeping? Alcohol, caffeine, and other stimulants can take a toll on your body. A juice cleanse is the perfect way hit the “reset” button and get back to a healthy, good night’s sleep.

    Confident Complexion

    A juice cleanse is like a shock of nutrients and vitamins to your system. With your vitals running on high, your skin will glow, your hair will look healthier, and you’ll get a “taste” of what healthy eating can do for your confidence.

    Digestion & Wellbeing

    By skipping that greasy lunch in favor of nutritious juices, you’re allowing your body’s detoxifying organs to take a little breather and recover. The boost of enzymes and minerals helps your body abolish those excess toxins. A little spring-cleaning never hurt, right?

  • The Cleanse Explained

    What is a juice cleanse?

    Simply put: the best way to let your body do its natural thing. A Dose cleanse comprises a daily juice schedule that will effectively replace a day of unhealthy choices with delicious, cold-pressed juices that are loaded with raw fruits and veggies.

    Why should I do a cleanse?

    Cleansing is making the choice to press pause on your hectic schedule, and letting your mind and body reset. We think of the cleanse as a way to get back to your roots and to redirect your cravings.

    When should I do a cleanse?

    Everyone’s different, and everyone craves a cleanse at different times of the year. It’s no secret that springtime is most popular because we’re all trying to get back to man-kini form. Once every season, every month, or after any period of indulgence is a safe bet to keep your motor running smoothly.

  • How It's Done

    Before

    Binge-eating the night before might sound like a good idea, but you’ll probably regret it. Try to eliminate caffeine, alcohol, red meat, dairy products and processed foods a few days in advance to get on the right track.

    During

    To make the ride as smooth as possible, ease up on your exercise routine, and listen to your body. If you get hungry, stick to nuts, fruits, and vegetables, and go for herbal tea instead of coffee. Drinking 1L to 2L of water is an important part of the cleansing process. Stay hydrated!

    After

    Again, don’t head out for a Big Mac to celebrate finishing your cleanse. Try and stick to the same wholesome and raw foods, with the slow addition of rice, beans, meat, and dairy. A Dose juice or three wouldn’t hurt, either!